L’homme le plus riche du monde

Un nom, un homme, Jeff Bezos. Il marquera l’histoire économique à tout jamais avec son entreprise Amazon qui produit un chiffre d’affaires de plus de 880 milliards de dollars. Elle détient la troisième place du classement du plus gros chiffre d’affaire derrières Microsoft et Apple qui eux, ont franchie la ligne des 1000 milliards de chiffre d’affaire.

Eh oui ! Jeff Bezos n’a pas l’entreprise qui créé le plus gros chiffre d’affaires mais est quand même l’homme le plus riche du monde, et de loin ! Aujourd’hui sa fortune est estimée à environ 150 milliards de dollars, devant Bill Gates (98 milliards). Mais cette année un français entre dans le top 3 des hommes les plus riches du monde, et c’est ni plus ni moins Bernard Arnault, l’actionnaire principale et président directeur de LVMH avec une fortune estimée à 76 milliard de dollars.

Que faire de tant d’argent ?

Pour vous donner une idées concrètes de sa fortune, Jeff Bezos pourrait s’offrir 75 fois la maison la plus grande du monde de Mukesh Ambani… Cette maison à quand même coûtée 2 milliards de dollars ! ou sinon, il pourrait également s’offrir 275 yachts le plus cher du monde !

Lire :  Le plus grand nombre de montgolfières

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.